Organisateur : FIPHFP Handi-Pacte Antilles Guyane
Localisation :
France
Rencontre en présentiel organisée par le Handi-Pacte du FIPHFP en Antilles-Guyane, le mardi 18 octobre 2022 en Guadeloupe(horaires et lieu précis à définir).
Le contexte nous permettant à nouveau d’organiser des rencontres en présentiel, nos rencontres territoriales du réseau du Handi-Pacte Antilles-Guyane vont enfin pouvoir avoir lieu. Le programme proposé porte à la fois sur la dimension stratégique et opérationnelle.
Ces matinées studieuses et conviviales sont construites autour d’apports théoriques, de témoignages et d’échanges. Elles seront l’occasion de rencontrer les acteurs et partenaires (Cap Emploi, Experts Handicap (PAS), des EA ou ESAT…), et d’identifier avec eux les appuis qu’ils peuvent vous apporter dans le traitement de situations ou le développement de partenariats.