Organisateur : Arpejeh
Localisation :
Glaz Arena
Chemin du Bois de la Justice
35510CESSON-SÉVIGNÉ
France
L’association Arpejeh organise, jeudi 12 décembre, un forum découverte des métiers à la Glaz Arena de Cesson-Sévigné en partenariat avec l’académie de Rennes et le soutien de la Région Bretagne.
Le forum des métiers est un événement qui se déroule une fois par an, au cours duquel des professionnels viennent présenter leur métier à des jeunes en situation de handicap à partir de la 4ème et jusqu’à 30 ans.
Les échanges se déroulent librement sur les stands qui sont répartis par types de métiers (et non par entreprises). Ils permettent aux jeunes d’interroger les exposants présents, en individuel ou en petit groupe, sur les métiers de leur branche, sur leur parcours, leurs expériences, leur quotidien, bref : commencer à découvrir le monde économique et professionnel !
Employeurs publics, n’hésitez pas à vous inscrire pour tenir un stand et rencontrer les jeunes en situation de handicap de la région en cliquant ici.
Ce forum est régional, les jeunes et leurs accompagnants viendront de toute la Bretagne.