Aller au contenu principal

Partager SEEPH 2021 - Jeu "A la découverte des handicaps invisibles" par email

SEEPH 2021 - Jeu "A la découverte des handicaps invisibles"

A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH ) qui se déroule du 15 au 21 novembre 2021, le FIPHFP met à la disposition des employeurs publics un jeu digital pour sensibiliser leurs agents aux handicaps invisibles.

Ce jeu, imaginé par les Handi-Pactes du FIPHFP dans le Grand Ouest, est un outil clé en main pour les employeurs souhaitant mettre en place une action de sensibilisation lors de cette semaine thématique. Son format ludique et sérieux à la fois permet d’embarquer les agents sur un sujet clé des politiques handicaps : les handicaps invisibles.

Il s’agit  de faire prendre conscience que le handicap recouvre bien plus de réalités que l’on ne le pense et que, bien souvent, le handicap ne se voit pas.

Ce jeu est accessible librement sur le lien ci-contre : https://www.handipactes-grandouest.fr/ressources/boite-a-outils/#jeu

N'hésitez pas à le partager auprès de vos agents. En quelques clics, voilà une action mise en œuvre en faveur d’une société plus inclusive !

A vous de jouer !

< < Revenir à la liste des actualités