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Inscrivez-vous au webinaire national sur « la mise en place d’une commission de mobilité inter fonction publique »

Dans le cadre de la série des webinaires nationaux « Emploi et handicap », le en région Auvergne-Rhône-Alpes organise, mardi 28 novembre de 14h à 15h30, une session dédiée à « la mise en place d’une commission mobilité inter fonction publique ». Pensez à vous inscrire !

La mobilité inter fonction publique en AURA

Depuis 2017 en Auvergne Rhône Alpes, un collectif d’employeurs s’est réuni pour créer une commission mobilité inter-fonction publique. Après 5 années d’expérimentation, la commission a été confirmée et compte désromais 10 structures membres !

Son but est d’aider les agents à réaliser des passerelles entre les différentes fonctions publiques et aboutir à une reconversion professionnelle.

Pour en savoir plus, consultez les articles ci-dessous :

Mobilité inter-fonction publique en Auvergne Rhône Alpes - un engagement renouvelé     

Auvergne-Rhône-Alpes – l’expérimentation comme outil de déploiement de la mobilité inter fonctions publique 

Mieux comprendre la mobilité inter fonction publique

A l’occasion de ce webinaire national, les participants auront l’occasion d’aborder deux questionnements :

  • Comment opérer sa mobilité et la mobilité contrainte pour raisons de santé ?
  • Comment identifier les « passerelles » inter versant ?

L’expérimentation de la commission mobilité en Auvergne Rhône Alpes sera ensuite mise à l’honneur.

Ces échanges seront animés par Amandine Bonnefoy Verot, coordinatrice Handi-Pacte Auvergne Rhône Alpes, avec la participation de Guillaume Bonneville, directeur territorial au handicap en Auvergnes Rhône-Alpes.

D’autres invités et témoins seront présents !

 

 

 

 

 

 

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