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Entrée en service du service de saisie des dépenses engagées dans le cadre des conventions.

Un an après la mise en production du nouveau système de gestion des aides ponctuelles, la première brique concernant les conventions est posée. La mise en production de ce service concerne la saisie des dépenses engagées en 2023 dans le cadre des conventions entre en service.

Attention - Les modalités de production et de communication du bilan que vous devez transmettre en 2023 restent inchangées.

Un outil pour suivre les dépenses engagées dans le cadre du conventionnement

Cet outil co-construit avec les utilisateurs va permettre le suivi des dépenses engagées dans le cadre du conventionnement et offre :

  • Un nouveau service entièrement dématérialisé
  • La possibilité de connaître le montant de prise en charge grâce à un moteur de calcul
  • La possibilité de téléverser les pièces justificatives si vous le souhaitez
  • Un développement qui répond au standard d’accessibilité

Des webinaires et des ressources pour accompagner les employeurs conventionnés

Afin d’accompagner, les employeurs et centres de gestion sous convention ont été conviés à des webinaires dont le replay sera prochainement disponible.

Plus d’une centaine de personnes ont été présentes à chaque session, l’occasion d’échanges nourris mais également de mieux comprendre les enjeux. La démarche d’association des utilisateurs continue donc.

Vous trouverez à votre disposition dans le centre de ressources de notre site internet :

  • Le guide d’utilisation du service Convention
  • La Fiche 1 relative à la fonctionnalité Mes dépenses – 1ère brique
  • La FAQ Employeur suite aux webinaires
  • La FAQ CDG suite aux webinaires

Pour accéder à ces ressources cliquez ici

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