Une SEEPH 2020 confinée mais toujours mobilisée

Le Secrétariat d'Etat chargé des personnes handicapées, LADAPT, le FIPHFP et l'Agefiph vous invitent à la conférence inaugurale en ligne de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées 2020, le 16 novembre à 14h30

 

LE 16 NOVEMBRE À 14H30

Le Secrétariat d’État chargé des personnes handicapées, LADAPT, le FIPHFP  et l’Agefiph vous invitent à la conférence inaugurale en ligne, de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées 2020.

Une #SEEPH2020 confinée mais toujours mobilisée.

Alors que la situation sanitaire nous oblige à respecter un nouveau confinement, l'emploi des personnes en situation de handicap reste un enjeu majeur.

C'est pourquoi, LADAPT, le FIPHFP  et l’Agefiph maintiennent la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH ).

La crise économique et sociale menace particulièrement la situation des plus fragiles, dont celle des personnes en situation de handicap. La SEEPH est donc l’occasion de renforcer la mobilisation des acteurs du handicap en entreprise et du secteur public.

En présence de :

  • Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance,
  • Amélie de Montchalin, Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques,
  • Elisabeth Borne, Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion,
  • Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargée des personnes handicapées,
  • Patrick Gohet, Président de LADAPT ,
  • Françoise Descamps-Crosnier, Présidente du FIPHFP ,
  • Malika Bouchehioua, Présidente de l’Agefiph.

Et avec la participation de La France Une chance, des entreprises signataires du Manifeste pour l’inclusion, des entreprises membres du Réseau des référents handicap animé par l’Agefiph, des employeurs publics membres du Handi-Pacte animé par le FIPHFP  et des entreprises partenaires de la SEEPH by LADAPT .

INSCRIVEZ-VOUS en cliquant ici