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Un nouveau service de demandes d’interventions pour les employeurs affiliés au FIPHFP

A partir du 26 janvier 2022, le service de demande d’interventions ponctuelles auprès du Fonds d’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP ) évolue. Ce nouveau service remplace la procédure actuelle de saisie des demandes.

Construit dans une démarche collaborative avec les employeurs, il va simplifier les démarches des employeurs : 

  1. Un nouveau service entièrement dématérialisé
  2. La possibilité de téléverser l’intégralité des documents
  3. Une notification par mail adressée à chaque étape du traitement du dossier
  4. Un suivi de l’état d’avancement du traitement de votre dossier
  5. La possibilité de télécharger directement les notifications
  6. Un développement qui répond au standard d’accessibilité

Vous retrouverez l’intégralité des demandes effectuées depuis le 1er janvier 2019.

En 2022, les travaux continuent …

Dans la continuité des travaux menés, de nouvelles fonctionnalités seront développées en co-construction, tenant compte des retours employeurs publics.

Vous trouverez ci-dessous un guide d'utilisation afin de faciliter votre prise en main et de vous donner les principales informations à connaître pour mieux naviguer et suivre vos demandes.

Retrouvez également ci-dessous le guide d'utilisateur multi-compte, pour les centres de gestion notamment :

Document

Retrouvez les témoignages complets d'un employeur utilisateur et d'une collaboratrice de la Caisse des Dépôts ayant participé à l'élaboration de ce service en cliquant ici.

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