Le FIPHFP récompensé aux Victoires des acteurs publics

Actualité

Le 4 décembre 2014 à l’Assemblée Nationale, en présence de Claude Bartolone, son Président, Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, a remis à André Montané, président du Comité National du FIPHFP , le prix « Victoires du service – fonction publique d’Etat ».

André Montané reçoit le prix de la part de Marylise Lebranchu

Ces victoires récompensent les meilleures initiatives en matière de modernisation de l'action publique. Elles honorent ceux qui, dans les 3 fonctions publiques d’Etat, territoriale et hospitalière, œuvrent au quotidien pour assurer la qualité et l’exemplarité du service public.

Parmi les 12 nominés dans la fonction publique d’Etat, le FIPHFP a été récompensé pour l’ensemble de son action, devenu, depuis sa création en 2006, un acteur incontournable de l’insertion des personnes en situation de handicap dans l’emploi et la société.

Nous sommes fiers de ce prix, au-delà de la différence il récompense la compétence. Le regard change sur le handicap, en nous remettant ce prix, vous contribuez à l’insertion des personnes en situation de handicap

André Montané, Président du comité national du FIPHFP

Je suis heureux de saluer l’ensemble des délégués inter-régionaux au handicap ainsi que toutes les équipes de la Caisse des Dépôts mobilisés quotidiennement à donner le meilleur d’eux-mêmes pour accompagner les employeurs publics dans le recrutement, le maintien dans l’emploi et la formation des personnes en situation de handicap. Cette distinction salue notre engagement et notre action collective au service de l’intérêt général.

Jean-Charles Watiez, directeur de l’Etablissement public FIPHFP