Le FIPHFP adresse une enquête de satisfaction à 4000 employeurs publics

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Dans le cadre de sa démarche qualité ISO 9001, le FIPHFP adresse une enquête de satisfaction auprès de 4000 employeurs publics. Cette enquête sera en ligne jusqu’au vendredi 29 septembre prochain

L’objectif de cette démarche, qui s’inscrit dans le cadre de convention d’objectifs et de gestion (COG ) du FIPHFP pour la période 2014-2018,  est d’évaluer la qualité de l’offre de services proposée par le Fonds aux employeurs des trois fonctions publiques. Cette enquête doit permettre d’identifier les points forts et les pistes de progrès, mais aussi de recueillir les attentes des employeurs.

Il s’agit d’un baromètre, dont les résultats seront comparés à ceux de 2015 et de 2016. Un plan d’actions a ainsi pu être mis en œuvre, dès 2016, suite à la première évaluation, afin d’améliorer les services.

Près de 4000 employeurs publics sont ainsi interrogés sur les différentes prestations offertes par le Fonds, en fonction des services sollicités :