Cap sur les compétences, cap sur l'apprentissage en Bourgogne-Franche-Comté

Le 21 janvier 2022

Depuis 2020 et son 15ème anniversaire, le FIPHFP met l'apprentissage à l'honneur en organisant un tour de France des régions autour de cette thématique : "Cap sur les compétences, cap sur l'apprentissage". La prochaine étape de ce Tour de France se déroulera en Bourgogne-Franche-Comté, sous la forme d'un webinaire, le vendredi 21 janvier prochain de 10h à 12h.

La conjugaison de la mise en œuvre de la loi de liberté de choisir son avenir professionnel, du déploiement de la ressource handicap Formation, du haut de financement de l’apprentissage et du besoin de personnel qualifié, font de l’apprentissage une solution d’accès ou de retour à l’emploi plus intéressante que jamais, tant pour les personnes que pour les employeurs.

L'objectif de cet événement est de donner une véritable impulsion à l’accès à l’apprentissage des personnes en situation de handicap en Bourgogne-Franche-Comté. Cet évènement réunira les employeurs publics et privés, les CFA, les Opérateurs de Compétences, les acteurs du service public de l’emploi et de l’orientation. Organisé autour du parcours d’accès ou de retour à l’emploi, ce webinaire apportera aux professionnels de terrain et aux directions les informations et outils simplifiant l’accès de l’apprentissage et contribuant à sa réussite pour les personnes accompagnées.

Informations et inscriptions à cet événement en cliquant ici